La SOIREE en CHANSONS ce vendredi 2 février chez André

Date: 
2 fév (Vendredi) 20:00
Type d'évenement du Macasel: 

QUELQUES PRECISIONS

-       A nouveau, je vous invite à faire savoir si vous avez l’intention d’y participer (vous êtes toujours bienvenu.e, même sans avertir mais c’est plus facile pour l’organisation en le faisant : vous pouvez laisser un e-mail à [email protected] ou un SMS au 0486 516085). Jusqu’à présent, neuf personnes m’ont dit qu’elles seraient présentes. Il y a encore de la place pour autant.

-       Je vous attends à 20 heures chez moi (25, Avenue des Avoines à Limal) autour d’un feu de camp (un feu de bois).

 

-       Il n’y a pas d’auberge espagnole. Mais à l’entracte (aux entractes), je servirai une boisson chaude (café ou thé) ou un jus ou de l’eau.

-       Je serai donc très heureux de vous recevoir et heureux si vous remerciez par un MACAROND (mais si vous êtes trop endetté, alors un BISOU, c’est mieux, car je ne veux pas que cela vous empêche de venir).

-       Pour que vous puissiez chanter, j’ai préparé un carnet de chants. Je croyais le faire en quelques heures, mais finalement, cela m’a pris quelques jours. Mais c’était avec plaisir. Le carnet compte 44 pages A4 (à découper en deux = 88 chansons).

-       Vous trouvez en fichiers joints à ce message, la liste chansons. Les ¾ sont en français, les autres en anglais, espagnol, italien, néerlandais et même zoulou !

-       A ceux qui ont déjà fait savoir qu’ils viendraient et à ceux qui me le feront savoir, j’enverrai au plus tard jeudi une copie de toutes les chansons (par WeTransfer), vous donnant ainsi la possibilité de les télécharger et de les imprimer (ou les garder sur votre tablette ou smartphone). Mais si vous voulez que je me charge moi-même de l’impression (sans la reliure), je peux le faire (uniquement sur demande explicite au plus tard jeudi), cela vous coûterait 2 euros + 1 macarond (mais je préfère que vous vous en chargiez vous-même).

-       Je serai enchanté de vous retrouver en chantant.     André.