Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire, le moyen le plus simple est de participer à une de nos réunions d'information dont vous trouverez l'agenda dans l'onglet "Réunion d'information" en haut à droite.


Votre inscription à la réunion quelques jours à l'avance est souhaitée.
Vous pouvez le faire par mail à [email protected]


Cette réunion sera l'occasion ;
  • de rencontrer certains coordinateurs du Macasel
  • de prendre connaissance du fonctionnement et des principes de notre association
  • d'obtenir des réponses à toutes vos interrogations.

A la fin de la séance d'information, vous pourrez, si vous le désirez, vous inscrire dans le Macasel.
Uniquement si vous ne pouvez pas vous rendre à une séance d'information, vous pouvez prendre contact avec le Macasel pour fixer un rendez-vous avec un membre qui vous expliquera le fonctionnement et qui répondra à vos questions.
Ce membre sera votre parrain/marraine.


Après cela, ou si vous connaissez une personne déjà membre qui peut vous parrainer et vous donner les informations nécessaires, vous pouvez :

  • prendre connaissance de la charte. et de nos statuts
  • imprimer le document d'inscription que vous pourrez télécharger en cliquant en bas de cette page sur le lien "bulletin d'inscription.doc" ou "bulletin d'inscription.pdf"
  • le remplir, le signer et le renvoyer par courriel à l'adresse [email protected]
  • régler le montant de la cotisation (8 € en 2023) sur le compte: IBAN : BE12 5230 8102 5892 BIC : TRIOBEBB au nom de Macasel.

La cotisation comprend l'assurance responsabilité civile (4€ par an) couvrant nos membres dans le cadre des échanges.
L'assurance RC familiale ne couvre pas ce genre d'activité.

Le montant de la cotisation pour les nouveaux membres est valable jusqu'au 31 décembre de l'année en cours.

En espérant vous rencontrer bientôt et vous accueillir parmi nos membres.

Les coordinateurs du Macasel